Lycée privé Saint-Joseph de Tivoli

Antoine - 8 avril 2009 à 20:29
 Christelle - 17 mars 2021 à 21:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-prive-saint-joseph-de-tivoli/etablissement-0331502D

Superbe équipe pédagogique. Excellente gestion de la covid. Beaucoup d'exigences et de travail demandé. Le meilleur de chacun.
Un lycée qui accompagne tous ses élèves quel que soit leur niveau. Contrairement à ce que l'on dit, Tivoli ne met pas dehors ses élèves en difficulté. L'association des anciens élèves est très active ce qui prouve que contrairement à d'autres établissements, les gens passés par Tivoli souhaitent garder un lien et rendre un peu de ce qu'ils ont reçu.
Bon lycée en général. Malheureusement certains professeurs ne veulent que leur réussite et celle de l'établissement et non celle des des élèves. De plus les profs de langue ne sont pas si bon. Mais par ailleurs l'ambiance y est agréable et il y a aussi de très bon professeur.
Elève malade, handicapé ou en difficulté passez votre chemin, j'ai détesté: je ne suis pas bordelais ça doit être ça...
Excellent souvenir à tous niveaux. Ce que j'aime : La prise en considération de la personnalité des élèves, l'accompagnement vers l'autonomie.
1
C'est un lieu d'excellence mais aussi un lieu de dialogue.
0
Un avis mitigé. Ce que j'aime : Les jésuites, l'âme de l'établissement, des personnes de grande valeur, toujours à l'écoute, très ouverts. Ce que je n'aime pas : Les restrictions de la liberté d'expression dans le journal du lycée qui sont scandaleuses.
0
très bon lycée. Niveaux générale très bon. Bonne entente collective & bonne conscience de groupe.
0
Un excellent établissement où les élèves s'épanouissent dans le respect de leur personnalité. Ce que j'aime : Tout et même un petit esprit "administratif" chez certains responsables.
0
Decus du lycée. L'équipe pedagogique n'a pour seul objectif, le.Maintient du lycée dans le top ten du departement. Ainsi, ils penalisent.Les elèves avec des mauvaise notes.
0
Superbe atmosphère, superbe encadrement. Ce que j'aime : Les professeurs très impliqués, les activités intéressantes proposées.
0