Lycée privé Jeanne d'Arc

Lycéen - 18 janv. 2013 à 20:29 - Dernière réponse :  BacS2018
- 13 juil. 2018 à 23:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-prive-jeanne-d-arc/etablissement-0141161L

Afficher la suite 
parent d'élève - 8 juin 2017 à 12:39
Bon lycée pour les bons élèves . Niveau anglais en DNL faible. Grosse pression en fin de seconde sur les élèves pour les sélectionner. Cadre agréable. Soirées organisées sympathiques.
Lycée qui se débarrasse des élèves susceptibles de ne pas réussir. Quant au soutien... quand 10 bons élèves d'une même classe se retrouvent dans un stage de physique d'un célèbre organisme de soutien scolaire pour compenser la médiocrité de la prof du lycée... Il faut s'interroger.
Lycée décevant : on s'aperçoit rapidement que la notoriété de l'établissement repose sur la "présélection" opérée avant l'entrée en seconde. On est loin d'y trouver la qualité d'enseignement annoncée sur la brochure en papier glacé.
Commenter la réponse de Lycéen
0
Merci
Merci au lycée jeanne d'arc où j'ai passé 3 bonne années dans un cadre accueillant et avec des profs a l'écoute. Je suis aujourd'hui le premier.A conseiller ce lycée.
Commenter la réponse de Anthony
0
Merci
Je recommande ce lycée car il y a une très bonne ambiance plutôt familial.
Commenter la réponse de Lycéen