Lycée Pierre de Coubertin

Manon - 14 avril 2010 à 14:56
 Celine - 2 mars 2016 à 15:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-pierre-de-coubertin/etablissement-0620062F

Super lycée où j'ai passé de belles années : beaucoup de travail surtout en section euro mais des résultats à la clé. Et des possibilités de découvrir des tas de choses : pour moi, ce que j'ai préféré, c'était le stage de ski grâce à l'option sport, mais aussi l'échange franco-allemand, le club échecs, les sorties au théâtre le soir avec toutes les copines et l'ambiance à la MDL (super extra !). Mon grand regret : le chinois que j'ai refusé de faire alors que mes parents le voulait : j'aurais pu aller en Chine avec le lycée.
Le lycée Coubertin a été mon lycée et j'y ai passé mon bac l'année.Dernière. C'est un bon lycée, j'en garde une super image s'il est resté tel que dans mes souvenirs. Ce que j'aime : L'ambiance, la plupart des profs sont là pour nous aider et ont su faire partager la passion de leurs matières. Un tout, Coubertin est vraiment bien ! Ce que je n'aime pas : Il devrait y avoir plus de salles de permanence.
0
J'y ai passé mon bac l'année dernière. C'est un bon lycée, j'en garde une super image s'il est resté tel que dans mes souvenirs. Ce que j'aime : L'ambiance, la plupart des profs sont là pour nous aider et ont su faire partager la passion de leurs matières. Ce que je n'aime pas : Il devrait y avoir plus de salles de permanence.
0
Je trouve le lycée pierre de Coubertin plutôt sympa. Certes les murs de couleurs spéciales ne sont pas très attrayants mais l'ambiance qui règne (du moins du "coté" général) est bonne. Ce que j'aime : L'ambiance entre jeunes, la surveillance constante dans le hall et les contrôles réguliers sur les absences. Ce que je n'aime pas : Les bâtiments et les couleurs parfois de gout spécial mais plutôt gai. Les organisations parfois perfectibles.
0
Je trouve le lycée plutôt sympa. Certes les murs de couleurs spéciales ne.Sont pas très attrayants mais l'ambiance qui règne (du moins du "coté"général) est bonne. Ce que j'aime : L'ambiance entre jeunes, la surveillance constante dans le hall et les contrôles réguliers sur les absences. Ce que je n'aime pas : Les bâtiments et les couleurs parfois de goût spécial mais plutôt gai. Les organisations parfois perfectibles.
0
Je n'ai pas beaucoup aimé mes études là-bas. Ce que j'aime : Pas grand chose, à part les blagues stupides des professeurs qui nous.Permettent de louper quelques minutes de cours. Ce que je n'aime pas : La couleur des bâtiments, et la manière d'enseigner des professeurs.
0