Lycée Alfred Kastler

David - 27 juin 2010 à 15:27
 letalon de cergy - 12 mai 2021 à 10:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-alfred-kastler/etablissement-0951399E

letalon de cergy
12 mai 2021 à 10:51
Hormis ce le problème comportemental de certains, cet établissement n'est pas pire que d'autres. Quant aux taux de réussite, extrêmement bons!! N'y aurait il pas un arbre qui cache la forêt.
Enfin, on ne va pas commencer a dénigrer 2020 et 2021 auront été 2 années catastrophiques pour les élèves quoiqu'onen dise....
Mieux vaut éviter ce Lycée, les harceleurs y règnent en maîtres. Mes filles ont reçu des avances d'un élève de leur classe, "vous êtes mes meufs", il a enlacé l'une de mes filles puis l'a menacée : "tu sors avec moi ou je te viole", il a dit à sa soeur "tais toi ou je t'étrangle". L'Administration n'a pas prit le problème en main, la Proviseure a d'abord estimé qu'il s'agissait de soit disant menaces, puis elle a expliqué que ce langage était commun maintenant. Toutes nos demandes pour restaurer la confiance ont été reçues avec mépris et dureté, la Proviseure fait l'autruche, il n'y a pas de problème, circulez. Du coup mes filles ont quitté de lycée et suivent leur scolarité avec le CNED. Ça se passe bien, elles ont 14 de moyenne. Mais quel triste lycée. Il avait bonne réputation mais depuis l'arrivée de cette nouvelle Proviseure c'est la porte ouverte à la violence.
J'ai quitté ce lycée car je ne m'y sentais pas bien mais il est trés bien !
0
Trois belles années.
0