Lycée Pontus-de-Tyard

Estelle - 18 mars 2007 à 12:00
 Duras - 3 déc. 2014 à 19:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-pontus-de-tyard/etablissement-0710011B

La bonne intégration, multiples activités avec des professeurs qui ne manquent pas de s'investir. Ce que j'aime : La disponibilité des professeurs, l'appel du lycée en cas d'absence. Ce que je n'aime pas : Le manque de salle d'étude, et de casiers pour les élèves.
0
Bon lycée dans l'ensemble. Ce que j'aime : La qualité de l'enseignement des profs, l'équipe enseignante dans l'ensemble, la dynamique du lycée (profs, élèves, administration). Ce que je n'aime pas : Le niveau d'exigences des profs parfois, le manque d'activité moins scolaires (clubs par exemple).
0
Mauvaise. C'est très sale, peu de casier, ou pas assez et puis le personnel n'est à mon goût pas très communicatif. Ce que j'aime : La qualité d'enseignement, les profs. Ce que je n'aime pas : Le lycée en général, les conditions dans lesquelles nous étudions.
0
Lycée ou il y a beaucoup de filles, c'est bien ça. Par contre, le redoublement est beaucoup trop utilisé... Ce que j'aime : L'intégration au sein du lycée. Le fait que les 3/4 des élèves soient des filles. Ce que je n'aime pas : Mon redoublement à Pontus, la sévérité de certains profs.
0
De très bons souvenirs ! Ce que j'aime : La qualité de l'enseignement et la proximité avec les professeurs. Ce que je n'aime pas : L'infrastructure vétuste (bien qu'elle soit en rénovation)
0