Lycée Sainte-Thècle

Marie - 31 mars 2011 à 13:05
 Elisa - 22 mars 2019 à 15:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-sainte-thecle/etablissement-0631070W

Très bonne ambiance entre les élèves ! Professeurs à l'écoute et professionnel. Les locaux sont totalement neufs j'adore
Un lycée moyen dans l'ensemble. Ce que j'aime : La bonne ambiance entre élèves. Ce que je n'aime pas : Les locaux sont dégradés et vieillissants.
0
Un établissement génial dans l'ensemble. Ce que j'aime : L'ambiance, les ami(e)s rencontré(e)s.
0
Excellent établissement dans l'ensemble Ce que je n'aime pas : un enseignement moyen dans certaines matières
0
L'écoute des professeurs auprès des élèves et l'attention porté à l'acquisition des cours est remarquable. Ce que j'aime : La discipline, l'écoute, les associations divers entre 12h et 13h30+divers activités, l'ambiance générale et le niveau scolaire très correcte.
0
Ce lycée donne sa chance à beaucoup d'élèves (élèves en échec, atteint d'un handicap...) professeurs très à l'écoute des élèves. Soutien scolaire très développé (cours en demi groupe, pei...). Ce que j'aime : L'ambiance sympathique de cette petite structure, ouverture et disponibilité du corps enseignant et de la direction. Ce que je n'aime pas : Locaux anciens et peu fonctionnels à l'époque où j'y étais, éducation religieuse un peu trop présente à mon goût.
0