Lycée Marceau

Arnaud - 24 août 2012 à 14:27
 Jess - 21 juil. 2019 à 03:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-marceau/etablissement-0280007F

Le lycée est un lycée où règne une bonne ambiance générale , les professeurs sont très à l’écoute des élèves. C’est pour moi le meilleur lycée de Chartres.
Excellent lycée. Dans les classes règnent une ambiance studieuse mais décontracté. Quelques profs se sentent investis dans l'avenir des étudiants ce qui permet d'avoir un soutient salvateur.
Lycée proche de la ville, il est en rénovation (partie sciences entierement.Rénovée) Ce que j'aime : Salles bien équipées (vidéoprojecteur, ordinateurs dans presque chaque.Salle) bonne motivation des enseignants, peu d'enseignants "à.Problemes" Ce que je n'aime pas : Pas grand chose.
0
Ce lycée est le meilleur de la ville selon moi, les profs sont assez à l'écoute et aident les élèves qui ont du mal même pendant des heures de soutient. Le lycée est de plus bien placé. Ce que j'aime : Le gymnase, tout neuf, les salles de cours en général bien équipé, les profs qui sont pour la plupart bons. Ce que je n'aime pas : Un prof pose problème en philosophie. Sinon rien.
0
Une bonne ambiance règne dans ce lycée et les professeurs rassures les éleves l'année de la terminale après les avoirs fait stresser tout au long de la première. Ce que j'aime : Le cloître les professeurs dans la globalité. Ce que je n'aime pas : Les toilettes sont très souvent trempé et sale ! L'organisation des cpe.
0