Lycée Racan

Marine - 11 janv. 2008 à 21:19
 Caroline - 24 avril 2009 à 14:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-racan/etablissement-0720012X

J'adore ce lycée.
0
J'adore ce lycée, rien a redire. Il est classe en plus. Ce que j'aime : La nourriture du self. La gaieté des locaux.
0
Racan est un super lycée, malgré ce qu'on peut en dire !
0
Ce lycée est très bien, très convivial. De plus les profs sont à l'écoute et très compétants car ils dispensent un enseignement riche de manière parfaite par rapport à d'autres lycées. Ce que j'aime : Les copains (bien évidemment), les profs et le proviseur. Ce que je n'aime pas : La nourriture du self (le si peu que j'y ai mangé) !
0
Lycée convivial, mais les cours restent cependant dur. Ce que j'aime : Les amis, certains cours, certains professeurs. Ce que je n'aime pas : La cantine, et la qualité de certaine salle.
0
lycée convenable de bons résultats très peu de profs absents
0
J'ai passé plusieurs années dans ce lycée, j'aimais bien la compagnie des animateurs au foyer. Ce que j'aime : les professeurs toujours à l'écoute et le foyer Ce que je n'aime pas : Le self, obliger de monter la côte avant d'aller manger...; la cour, espace trop grand et presque inutile
0