Lycée Racan

Signaler
-
 Caroline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-racan/etablissement-0720012X

J'adore ce lycée.
J'adore ce lycée, rien a redire. Il est classe en plus. Ce que j'aime : La nourriture du self. La gaieté des locaux.
Racan est un super lycée, malgré ce qu'on peut en dire !
Ce lycée est très bien, très convivial. De plus les profs sont à l'écoute et très compétants car ils dispensent un enseignement riche de manière parfaite par rapport à d'autres lycées. Ce que j'aime : Les copains (bien évidemment), les profs et le proviseur. Ce que je n'aime pas : La nourriture du self (le si peu que j'y ai mangé) !
Lycée convivial, mais les cours restent cependant dur. Ce que j'aime : Les amis, certains cours, certains professeurs. Ce que je n'aime pas : La cantine, et la qualité de certaine salle.
lycée convenable de bons résultats très peu de profs absents
J'ai passé plusieurs années dans ce lycée, j'aimais bien la compagnie des animateurs au foyer. Ce que j'aime : les professeurs toujours à l'écoute et le foyer Ce que je n'aime pas : Le self, obliger de monter la côte avant d'aller manger...; la cour, espace trop grand et presque inutile