Lycée Emmanuel Mounier

Marie - 24 nov. 2007 à 20:10
 Paul - 19 avril 2019 à 16:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-emmanuel-mounier/etablissement-0920135X

Très bon lycée à taille humaine, le cadre est très agréable malgré des bâtiments vieillissants. Nombreux sportifs de haut niveau. De très bons résultats au bac et surtout des adultes qui écoutent les jeunes.
Ce que j'aime : Les professeurs en plus il y a tous mes amis là-bas ! Ce que je n'aime pas : La récréation qui ne dure pas assez... Même pas le temps de faire une pause.
0
mes enfants et deux de mes petits enfants y ont fait leurs études et ont très bien réussi par la suite. Ce lycée ne mérite pas la réputation qu'on lui donne dans la région Ce que je n'aime pas : la suppression de certaines options
0
Ce taux n'a ici aucune valeur statistique car le lycée accueille plus de 80 sportifs de haut niveau qui entrent ou sortent en raison de leurs résultats sportifs ou du déplacement des pôles.
0