Lycée Saint-André

E. - 6 avril 2007 à 22:59
 Gil - 31 janv. 2015 à 09:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-saint-andre/etablissement-0940885B

Ce que j'aime : Quelques profs sont sympas et quand on a besoin d'eux ils sont toujours là. Ce que je n'aime pas : Des tables sont cassées et il y a des trous dans les murs.
0
Pas mal, même si on a souvent tendance à dire "j'en ai trooop marre de ce lycée quoi".
0
Très moyen Ce que j'aime : Hum, l'emplacement du lycée est très proche de chez moi. Ce que je n'aime pas : Les infrastructures sont lamentables...
0
Établissement très moyen avec des résultats au bac nul pour un établissement privé. L'encadrement est médiocre. Ce que j'aime : Certains enseignants sont malgré tout de qualité. Ce que je n'aime pas : Encadrement. Aucune discipline. Vous payez pour un enseignement soi disant de meilleure qualité que dans le public mais au final je n'ai pas vu la différence.
0
Un établissement privé bien pire que certains établissements publics. Il suffit de comparer les résultats au bac pour comprendre. Ce que j'aime : Quelques prof peuvent être de qualité. Ce que je n'aime pas : Aucune discipline et aucune organisation. C'est la jungle.
0