Lycée Jeanne d'Arc

Benjamin - 7 juil. 2009 à 11:33
 Luc - 10 juil. 2012 à 21:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-jeanne-d-arc/etablissement-0630019D

C'est un bon établissement !
0
Très bon endroit pour passer ses années lycée, lieu agréable et établissement sympa. Ce que j'aime : Le jardin de Jeanne. Ce que je n'aime pas : Manque de matériel informatique à l'époque.
0
Merci à la qualité de l'enseignement grâce à vous j'ai mon bac sans difficultés particulières. Ce que j'aime : Professeurs très à l'écoute. Ce que je n'aime pas :  
0
Très bon lycée, j'ai passé de très bonne année là bas ! Ce que je n'aime pas : Rien =)
0
Trois ans et pas de regrets. Malgré quelques professeurs parfois.Incompétent, l'équipe est de qualité. J'émets beaucoup de réserve à.L'encontre de l'administration. Ce que j'aime : Le cadre, bien que vieux, est superbe. Les élèves peuvent aller et venir à.Leur guise, disposent de matériel de qualité pour les musiciens, et.L'endroit est très bien aménagé pour les élèves. Ce que je n'aime pas : L'attitude du personnel d'administration, l'incompétence de certains.Professeurs.
0