Lycée et section d'enseignement professionnel Saint Joseph - Saint Marc (site de

Maeva - 7 juil. 2009 à 11:01
 Catherine - 27 mars 2013 à 18:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-et-section-d-enseignement-professionnel-saint-joseph-saint-marc-site-de-concarneau/etablissement-0291654R

Un excellent Lycée. Ce que j'aime : Un excellent Lycée. Ce que je n'aime pas : Un excellent Lycée.
0
Un lycée qui ne prend pas de risques. Ce que j'aime : Ma prof. de gym. Ce que je n'aime pas : Etre orienté d'office en SMS
0
Très bon lycée, si on travaille un minimum, on s'en sort très bien grâce aux professeurs toujours là pour nous aider. Ce que j'aime : Un très bon suivi par les profs, il faut bosser mais les résultats sont là au moment du bac ! Ce que je n'aime pas : Discipline très stricte
0
Très bon suivi de l'élève. Ce que j'aime : Très bons profs, à l'écoute des élèves. Ce que je n'aime pas : Lycée trop laxiste, au sujet des violences.
0
Les résultats récompensent le travail des élèves accompagnés par une équipe éducative très investie dans la réussite des élèves. Ce que j'aime : Les enseignants disponibles et de bon conseil ; une attention à l'élève tout à fait remarquable. Encore merci pour cette énergie au service des enfants... Et de leur famille ! Ce que je n'aime pas : Rien.
0