Lycée Jean Bart

Ancienne élève de Jean Bart - 27 juin 2013 à 00:07
korage Messages postés 80 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 - 12 févr. 2017 à 21:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-jean-bart/etablissement-0590071G

korage Messages postés 80 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023
12 févr. 2017 à 21:27
très ancien élève de Jean-Bart, je vois que l'administration n'a pas changé depuis 40 ans et finalement ne changera jamais,...,les profs qui "cassent" les élèves non plus. Sur ce point, une péronnelle de prof. d'anglais ( bourgeoise qui n'avait jamais bossé de sa vie ) ne pouvait pas me saquer parce qu'elle était de droite et moi activiste de gauche. Les autres profs conscient du problème restaient muets comme de carpes, solidarité oblige ! Et, le reste a été de la même veine dans ce lycée soi-disant d'élite où, selon les bons préceptes bourgeois, un fils d'ouvrier n'avait rien à y faire,...
exemple : j'ai été candidat, à l'époque, pour une année aux USA, nous étions restés deux en lice mais je n'ai pas été choisi ( avec des arguments de très mauvaise foi ) car j'étais, je l'ai su par la suite, d'un milieu ouvrier, c'est la fille du médecin qui est partie à ma place,...
encore pas de prof de frança demain
Ancienne élève de Jean Bart
27 juin 2013 à 00:07
Élèves très sympathiques, quelques professeurs disponible pour les élèves qui ont quelques difficultés. Une administration déplorable selon moi... Ce que j'aime : - l'ambiance entre les élèves - le cadre. Ce que je n'aime pas : - l'administration qui refuse d'aider les élèves en situation de handicap. - des professeurs qui "cassent" certains élèves.
0