Lycée privé Notre-Dame des Dunes

Loïck - 20 avril 2010 à 14:34
 marie - 20 mars 2019 à 11:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-prive-notre-dame-des-dunes/etablissement-0593102B

Excellent lycée qui encourage les élèves et les poussent à donner le meilleur .
qualité d'enseignement et de suivi des élèves Ce que j'aime : la diversité des matières disponibles en option (bia,cpii etc) Ce que je n'aime pas : l'absence parfois un peu répétitive de certains enseignants
0
Un lycée qui a un long passé d'excellence vu à tord comme de l'élitisme.Il essaie aujourd'hui de regarder l'élève comme une personne. Ce que j'aime : Des adultes qui accompagnent le jeune et qui le font progresser. Ce que je n'aime pas : Des efforts encore à faire dans les infrastructures et l'équipement en.Matériel pédagogique.
0
Mauvaise gestion. Dialogue impossible avec la directrice. Beaucoup de.Conflits entre enseignants qui jouent sur les résultats des élèves. Ce que j'aime : Euh...? L'amphitéâtre ! Et la pièce de théâtre en fin d'année... Ce que je n'aime pas : Certains enseignants qui se prennent pour les nombrils du monde ! Locaux en.Mauvais état. Peu de séverité... Etc.
0
Très bon lycée qui sait tirer le meilleur parti des élèves, s'équipe et rénove ses locaux. Ce que j'aime : L'accompagnement des enseignants et leur disponibilité. Ce que je n'aime pas : Les d. S.
0