Lycée privé Fénelon

Pierre - 30 nov. 2009 à 09:45
 4ème6 - 11 avril 2012 à 12:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-prive-fenelon/etablissement-0761708U

La vie à Fénelon est relativement agréable.
0
Pas mal pour préparer le bac. Ce que je n'aime pas : On ne peut pas sortir du lycée.
0
J'y ai énormément appris malgré mes difficultés. Ce que j'aime : Mes professeurs de 4° qui m'ont aidé à rattraper mes lacunes. Ce que je n'aime pas : Certains enseignants qui sont beaucoup trop sévères et qui malheureusement ne souhaitent pas changer.
0
Anne-cécile
31 mars 2011 à 20:08
Un très bon lycée, moi et mon frère avons été la bas, les profs sont en général compétents, c'est un lycée qui bouge et agréable ! Ce que j'aime : Certains profs vraiment de qualité, de la rigueur, des valeurs ! Ce que je n'aime pas : Certains profs non compétents mais c'est une minorité et je pense qu'ils ne sont même plus là !
0
A posteriori, je pense que fénélon est un très bon établissement qui permet.D'acquérir de bonnes habitudes de travail mais aussi le fameux "savoir.Vivre en société" Ce que j'aime : Une prof de français très sévère mais qui su m'imprégner de sa culture.Générale et développer mon sens de l'observation et la critique. Je l'en.Remercie. Ce que je n'aime pas : Certains professeurs arbitraires et pleins de préjugés qui n'ont pas su.Enseigner sans laisser apparaître leurs défauts.
0