Lycée Aristide Briand

Ophelie - 7 avril 2011 à 08:50
 Ophelie - 7 avril 2011 à 08:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-aristide-briand/etablissement-0270016W

C'est un lycée mal organisé, les profs ne vous aide pas... Ce que je n'aime pas : Presque tout, la cantine surtout !
0
La qualité de l'enseignement, un grand campus, une ambiance très agreable. Ce que je n'aime pas : Trop de marches, trop de collines (mais cela permet de faire du sport !), trop de beurre dans les pates !
0
Il y a fréquemment des absences, n'ayant pas de remplaçants, beaucoup de cours ne sont pas effectués, ayant le bac à la fin de l'année, c'est incitant. Ce que j'aime : La bonne ambiance du foyer et la disponibilité d'activité tel que "billard", "baby-foot", et tous jeu de carte. Aussi la présence des personnes qui l'encadrent à qui nous pouvons parler. Ce que je n'aime pas : - la cantine devrait présenter de meilleures viandes. - le foyer devrait être ouvert l'après-midi pour les élèves.
0