Lycée des métiers de service à l'entreprise Blaise Pascal

Marine - 22 juin 2007 à 11:20
 Christelle - 26 août 2009 à 10:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-des-metiers-de-service-a-l-entreprise-blaise-pascal/etablissement-0570030Y

Le lycée dans l'ensemble n'est pas si mal, mais à cause des travaux en cours, les élèves ont du mal à se concentrer. Ah oui aussi.... PENSER A EGALISER LE TERRAIN DU LYCEE !!!!!! Ce que j'aime : Avoir de nouvelle chaussures grâce à l'état du sol. Les enseignants. La CPE Ce que je n'aime pas : Abîmer mes chaussures à cause du sol.
0
Mauvais lycée Ce que je n'aime pas : L'ambiance et les resultats scolaires sont nuls. C'est l'un des pires en France.
0
Agréable surprise parce que l'enseignement y est bien et les profs sont très impliqués dans la réussite de leurs élèves. Ce que j'aime : Les profs, l'enseignement, le matériel scolaire (ordinateurs neufs et les salles neuves), le suivi des profs une fois le BTS obtenu, les actions... Ce que je n'aime pas : Les travaux mais depuis ils ont bien avancés ! Le manque de solidarité qu'il y avait entre les différents BTS !
0