Lycée polyvalent J-B Le Taillandier - site Notre-Dame des Marais

Alain - 31 mars 2011 à 08:44
 Alain - 31 mars 2011 à 08:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-polyvalent-j-b-le-taillandier-site-notre-dame-des-marais/etablissement-0350769W

Un lycée dont l'enseignement est de très bonne qualité, bien équipé, et préparant bien au bac et aux études sup.
0
Ce lycée est remarquable car la qualité de l'enseignement est valorisée par le grand intérêt que les professeurs portent aux élèves. Ce que j'aime : Mes enfants ont fréquenté les meilleurs établissements à l'étranger comme à paris, ce lycée de province les surpasse.
0
Un lycée où le savoir est au centre d'un projet mené par des professeurs remarquablement à l'écoute des élèves. Ce que j'aime : La cohérence de ce lycée.
0
Qualité du savoir et attention envers les élèves font de ce lycée un établissement d'exception. Ce que j'aime : Mes enfants ont fréquenté les meilleurs établissements à Paris et à l'étranger. Notre dame des marais se classe à ce niveau.
0