Lycée Marguerite Filhol

François - 1 juin 2008 à 23:22
 Yoan - 2 avril 2016 à 21:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-marguerite-filhol/etablissement-0470018P

C'est un excellent lycée. Les professeurs sont compétents et disponibles. On se sent bien et on travaille dans de très bonnes conditions.
On ne peut faire mieux pour les sciences de l'ingénieur car l'enseignement est de qualité et l'ambiance générale est super !
0
Excellente ambiance dans l'ensemble du bahut. Ce que j'aime : Ambiance plutôt familiale et assez gaie dans la filière l. Ce que je n'aime pas : L'enseignement obligatoire de certains cours.
0
Établissement à taille humaine avec une excellente équipe pédagogique et.Administrative. Ce que j'aime : Les enseignants sont proche de leurs élèves et leur donnent les clés pour.Réussir. Établissement neuf, propre. L'administration est disponible et.Serviable. Ce que je n'aime pas : Les rumeurs qui circulent sur la soit disante mauvaise qualité de.L'établissement.
0