Lycée Notre-Dame du Voeu

Matthieu - 28 juin 2011 à 15:46
 Matthieu - 28 juin 2011 à 15:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-notre-dame-du-voeu/etablissement-0560098C

Jean-Séverin
17 sept. 2007 à 11:53
Un endroit familial dans lequel il fait bon vivre malgré les locaux... Et le matériel loin d'être de bonne qualité... Cependant, les profs et les surveillants sont le point fort de ce lycée.
0
Ce n'est pas mal mais les locaux ne sont pas bien. Ce que j'aime : Les cours de 45 min ! Ce que je n'aime pas : Les locaux.
0
Enseignement moyen et d'après la direction, il n'y a que le tutorat (aide) pour résoudre tous les problèmes !!! bâtiments froids et vieillots... aucune remise en cause.
0
Lycée soit disant ouvert, mais préférant faire le plus de réussite au bac.
0
Lycée très agréable. Nouveau matériel informatique. Enseignants très sympa et disponibles. L'aide pour les élèves existe bien pour tout niveau. Ce que j'aime : Les professeurs. Les cours de 45 minutes. La qualité de l'enseignement. Ce que je n'aime pas : Les locaux.
0
Tout est dans le titre, en référence à la direction, à la plupart des.Enseignants, aux locaux, au self, etc...
0