Lycée Eugène Ionesco

Anonyme - 27 févr. 2012 à 21:48
 kilian - 19 mai 2021 à 09:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-eugene-ionesco/etablissement-0922397F

proffeseur tres tres bon mais des prof tout aussi horrible qui avance ceule font court seulement pour travailler
Intérieur vraiment beau, certains profs exceptionnels, matériel à jour, cantine 5/10, lycée trop grand, sentiment de sécurité, peu de mixité sociale mais tous les élèves s'entendent très bien et sentiment de sécurité
Très bien
Marc-Antoine
6 oct. 2008 à 19:33
Il est très bien !
0
C'est un très bon lycée ! Les professeurs notent dur mais en terminale, vous finirez bacheliers pour neuf élèves sur dix. Ce que j'aime : Les cours qui sont très complets, l'investissement des professeurs, l'administration, et la disponibilité des professeurs. Ce que je n'aime pas : Les cours d'histoire/Géo sont assez ennuyants. C'est plus du "par coeur".
0
Très mauvais lycée : près de 50% de redoublement en seconde, ils font tout.Pour essayer de remonter leurs résultats au bac. Ce que j'aime : Les locaux, pas encore totalement ruinnés. Ce que je n'aime pas : Profs totalement demotivés. Gros problèmes de discipline.
0
Lycée correct avec des élèves venant de milieux assez différents. Certains.Professeurs sont impliqués dans leur travail et remontent le niveau de.L'enseignement. Ce que j'aime : La mixité sociale et culturelle, les locaux spacieux et le matériel.Scientifique plus que correct. Ce que je n'aime pas : Problèmes de discipline assez fréquents et quartier un peu mal fréquenté.
0
C'est un assez bon lycée. Ce que j'aime : Il y a une très bonne ambiance dans le lycée. Ce que je n'aime pas : Il y a parfois des problème de discipline.
0
Il y a souvent des batailles. Les profs sont démoralisé et font leurs cours tous seuls ou alors changent de lycée au bout d'un mois ce qui fait que les élèves changent tout le temps de prof. Ce que j'aime : Un beau bâtiment. Ce que je n'aime pas : Une très mauvaise ambiance, les élevés n'ont pas envie de travailler et ceux qui le veulent se font charrier et ne peuvent pas.
0