Lycée Jean Dautet

Pauline - 8 avril 2009 à 18:01
 Greg - 25 nov. 2013 à 08:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-jean-dautet/etablissement-0170028N

Bonne note, sauf la sévérité des professeurs. Ce que je n'aime pas : La cantine et les professeurs.
0
j'ai passé 2 ans dans ce lycée. Un véritable enfer Ce que j'aime : les locaux
0
J'y suis restée trois ans, et franchement je ne vois pas de quoi on peut se plaindre... c'est peut être un peu strict, mais il y a de très bons profs, et le bâtiment principal est très bien! Ce que j'aime : Les profs (sauf une de philo que je ne nommerai pas), l'emplacement...je n'ai cependant jamais été au self et n'étais pas interne.
0
j'y suis resté de 1987 à 1990 (bac C). c'était un excellent lycée et vu les résultats, il l'est toujours. Ce que j'aime : les profs de mathématiques, de français Ce que je n'aime pas : les profs de langue vivante
0
Très bon lycée avec un suivis personnalisé. Ce que j'aime : La qualité et diversité des enseignements, des locaux magnifiques, bien entretenus pour la plupart des bâtiments avec un matériel moderne et adapté. Ce que je n'aime pas : Le self avec la nourriture proposé qui n'est pas de très bien.
0
Grand lycée public comme il en existe des centaines en france, j'y suis juste resté 3 mois en fin de terminal. Ce que j'aime : Les locaux ont leurs charmes, et les profs étaient bon. Ce que je n'aime pas : La cantine qui est juste horrible.
0