Lycée d'Avesnières

Scientifique - 15 avril 2010 à 21:40
 Marc - 10 oct. 2013 à 16:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-d-avesnieres/etablissement-0530049R

Certaines activités extra scolaires (comme les séances de cinéma de films à l'affiche avec commentaires en classe) développaient notre sens critique. Ce que j'aime : Les professeurs très investis pour que nous réussissions. Ce que je n'aime pas : les infrastructures (cantine, et salle de sport...) n'étaient pas terribles de 79 à 82.
0
Scientifique
15 avril 2010 à 21:40
Un bon compromis entre la sévérité de l'immaculée et le laxisme de Rousseau. Les locaux ont été rénovés il y a peu et sont très beau (par rapport l'immaculée ou le lycée général tombe en ruine.) Ce que j'aime : - la bonne ambiance du lycée, le pion super sympa qui hésite pas à faire un baby avec vous. - les locaux - la proximité du jardin public - les profs sympa et engagés. - le pourcentage de fille élevé. Ce que je n'aime pas : - la nourriture du self.
0
Bon résultats c'est sur, à quel prix ? Un niveau surélevé donc le bac dans la poche mais un dossier moyen ou faible. Ce que j'aime : La qualité de l'enseignement. Ce que je n'aime pas : La restauration - infrastructures - personnel éducatif - direction - censure - cours de "culture chrétienne" obligatoires - quelques profs conservateurs voire même sectaires.
0