Lycée George Sand

Warren - 25 oct. 2012 à 14:51
 Warren - 25 oct. 2012 à 14:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-george-sand/etablissement-0771663P

Un mauvais souvenir. Ce que je n'aime pas : La non disponibilité de l'équipe enseignante dont les pions !
0
Lycée qui a besoin qu'on le soutienne, de nombreuses activités sportives, éducatives, soutien scolaire, prof présent si besoin et une écoute de l'administration, j'vous le conseille vivement !
0
Lycée qui mérite de changer de réputation. Les élèves y sont suivis et ceux qui sont méritants accèdent aux filières d'excellence (science-politique par exemple).
0
ce lycée ne mérite pas la réputation qu'on lui donne.
0
J'ai passé mon bac G2 dans ce lycée il y a 20 ans. A cette époque là il fallait avoir de bon résultat : toutes les filières dépassaient 90 %
0
Bonjour, je suis actuellement en 3ème au collège jeanne d'arc à melun.(privé) et j'aimerais avoir des renseignements sur le lycée george sand.
0
Un très bon lycée avec des professeurs toujours à votre écoute et des surveillants marrants ! Ce que j'aime : Ma classe de 2nd 4 ! Année 2008. Ce que je n'aime pas : La nourriture de la cantine !
0
Ne mérite pas la réputation qu'il porte ! Pas de baston, ambiance agréable, profs gentils et droles ! Ce que j'aime : Les activités et la filière sciencepo. Ce que je n'aime pas : Il est moche ! Et les menus ne sont pas variés ! Des frites toutes les semaines et du poisson pas bon)
0