Lycée Merkaz Hatorah Filles

Sarah - 16 févr. 2012 à 14:31
 123 - 3 janv. 2021 à 13:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-merkaz-hatorah-filles/etablissement-0932303Y

J'y ai fait ma scolarité de la 6eme à la terminale dans une bonne ambiance, il y a comme partout des points positifs et d'autres négatifs mais dans l'ensemble j'ai été heureuse au cours de ces nombreuses années. J'y ai trouvé de véritables amies et j'ai appris énormément de choses pour ma vie d'adultes.
Une école qui obtient sans cesse 100 % au bac, elle mérite une récompense ! Les professeurs sont très sympathiques, la direction de même... Bref, le 100 % est plus qu'une éventualité !
0
Une très belle école, les profs très bien mais... Ce que j'aime : La direction. Ce que je n'aime pas : Les repas.
0
Une très bonne école avec une moyenne excellente. Ce que j'aime : L'ambiance ! Ce que je n'aime pas : On juge trop les gens !
0
Une école comme toutes les écoles juives.
0
C'est une école pas comme les autres , avec un tres bon niveau d'enseignement , mais aussi une excellente entente entre élèves mais aussi avec nos chers professeurs innoubliables ! Ce que j'aime : La direction , l'ambiance et l'ouverture d'esprit . Ce que je n'aime pas : Quitter l'école après la Terminale !
0
Très bonne école pas mal du tout de rester jusqu'à la terms. Ce que j'aime : Les sorties avec des profs jeunes et très sympa. Ce que je n'aime pas : Les jugements trop rapide des profs.
0
École superbe. Dur de la quitter ! Ce que j'aime : Les profs et l'ambiance. Ce que je n'aime pas : Les préjugés et les jugements extérieurs.
0
La plupart des cours ne sont pas assurés et la réussite est entièrement due.Au travail fastidieux des étudiantes. Les s sont brillantes contrairement.Au es considérés comme insignifiantes. Ce que j'aime : L' injustice et l' ambiance "colonie de vacances" annuelle. Ce que je n'aime pas : Ecole élitiste. Seuls les meilleurs sont avantagés. Le reste doit produire.Des efforts individuels pesants et prennent pour la plupart des.Professeurs particuliers hors du cadre de l'école.
0
Qui garde un tres bon souvenir
14 févr. 2013 à 12:42
Dans cette école on n'étudie pas seulement, on apprend a vivre.On apprend à devenir une bonne personne et c'est ça le plus important. Ce que j'aime : Tout. Ce que je n'aime pas : Rien.
0
Merkaz hatorah est l’école qui accueille chaque année de nouvelles élèves et qui leur prête attention tout au long de leur adaptation. Ce que j'aime : Les sorties et surtout la classe de neige. Le dévouement de la direction.
0