Lycée Fénelon

Lamia - 20 oct. 2014 à 19:42
 Lamia - 20 oct. 2014 à 19:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-fenelon/etablissement-0590116F

Lycée vétuste dans lequel on peut rentrer facilement même si on n'y est pas inscrit. Peu d'accompagnement jusqu'au bac et la sévérité de la plupart des profs est faible, d'où des cours peu motivants.
0
Trop de laisser-aller, n'a pas changé 20 ans après. Ce que j'aime : L'établissement, son architecture mais pas les classes du haut. Ce que je n'aime pas : Les profs d'abord, les élèves après. Des sélections par affinités.
0
Un lycée où il y a plus de bon que de moins bon, comme un peu partout. Ce que j'aime : A peu près tout le reste.
0
On se demande d'où viennent les avis négatifs. Ce lycée a été entièrement remis à neuf, il est très agréable par sa petite structure. Les professeurs y sont d'un grand sérieux. Ce que j'aime : L'ambiance familiale, la taille réduite de l'établissement, le sérieux des professeurs. Ce que je n'aime pas : Certains élèves trop "cools"
0
Ce lycée est vraiment génial ! Je ne comprends pas les critiques négatives. Dans l'ensemble de très bons professeurs. Ce que j'aime : Pas grand chose si ce n'est certains élèves. Ce que je n'aime pas : Une ambiance très chaleureuse et un petit établissement très convivial.
0