Lycée Marcel Gambier

C. - 9 mars 2008 à 14:45
 kevin - 22 juin 2021 à 15:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-marcel-gambier/etablissement-0140061R

collège agréable malgré des professeurs sévères mais dans le bon sens du terme le seul bémole c'est qu'au moment de la cantine le surveillant qui se charge de la queu fait trop attendre les gens sinon j'adore ce college
Lycée très agréable ,professeurs très gentils et
Très bon lycée dans sa globalité. Ce que je n'aime pas : Il n'y a pas d'option danse en première.
0
Le lycée Gambier est le meilleur du département et ce n'est pas pour rien. Ce que j'aime : On peut mener différents projets. Les professeurs sont très disponibles. Ce que je n'aime pas : Le manque de présence et d'écoute de quelques membres du personnel. On ne les rencontre pas assez.
0
Gambier est un lycée fort agréable qui a un très bon potentiel. Avec sa filière S qui est bonne. Ce que j'aime : Tout, la qualité de l'enseignement...
0
Pour moi, c'est le meilleur lycée de la ville. Les professeurs sont très à l'écoute des élèves. Bonne ambiance générale. Ce que je n'aime pas : Certains membres du personnel (pas des professeurs), n'ont rien à faire des élèves. C'est vraiment dommage. Heureusement, ils sont fortement minoritaires.
0
C'est un super lycée ! Plutôt bonne ambiance, surtout à l'internat ! Ce que je n'aime pas : De très bons enseignants, en particulier dans la filière ES.
0
Lycée génial... Que de bons souvenirs ! Ce que je n'aime pas : La cantine !
0
Un lycée plutôt bien, grâce et uniquement grâce à une équipe enseignante beton. Ce que j'aime : Certains professeurs. Ce que je n'aime pas : La politique liberticide menée par l'administration.
0