Lycée des Récollets

Sarah - 7 juil. 2009 à 22:03
 Sidney - 23 déc. 2011 à 00:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-des-recollets/etablissement-0541309E

C'est super, même si les profs sont vieux, je trouve que ce sont eux qui expliquent le mieux et j'arrive vraiment à comprendre ! Vive les Récollets ! Ce que j'aime : J'aime la compréhension dont chacun fait preuve ! Ce que je n'aime pas : Les autorisations de sortie de 4ème sont quasi nul!es, on a trop de devoirs !
0
Je trouve ce lycée très convivial car les classes ne sont pas surchargées. Tout le monde se connait. C'est une petite famille. De plus, toute l'équipe enseignante et la surveillante sont très sympa.
0
Pas terrible le lycée pour un privé, j'ai fait l'alfred et les recollets, je préfère largement l'alfred. Ce que j'aime : Petit lycée. Ce que je n'aime pas : Les profs.
0
Très mauvais lycée dans l'ensemble que je ne conseille d'ailleurs à aucun.Être humain. Ce que j'aime : Absolument rien. Ce que je n'aime pas : L'attitude des professeurs et des hauts responsables qui ne jurent que par.Intérêt pécunier.
0