Lycée technologique régional Marie Curie

Utilisateur anonyme - 14 avril 2010 à 13:51
 Tom - 27 sept. 2013 à 13:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-technologique-regional-marie-curie/etablissement-0130051K

excellent
0
ce lycée est défectueux dans son ensemble Ce que je n'aime pas : risque important d'életrocution dans les préfabriqués vieux de 50 ans
0
Des bâtiments assez vieux mais des enseignants motivés et dispo. Du matériels de qualité en ce qui concerne les BTS scientifiques.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 13:51
Bon lycée bien réputé pour ses formations scientifiques et arts appliqués. Ce que je n'aime pas : Locaux vieillots, pas de lieux de vie pour les élèves.
0
Indispensable pour des secteurs précis (biologie, biochimie, arts appliqués, informatique, ind de l'habillement, comptabilité et gestion). Ce que j'aime : Personnel compétent labos de qualité bon niveau en arts a, dm avec enseignants dynamiques. Variété de l'offre : secteurs scientifique, arts appliqués, bureautique, informatique, medico-social. Ce que je n'aime pas : Des locaux peu adaptés en sti ; un équipement sportif limité ; un manque de lieu convivial pour les 1400 lycéens ou étudiants.
0
Très bon lycée.
0
Très bien. Ce que j'aime : Les étudiantes_. Ce que je n'aime pas : L'inaccessibilité aux gens de l'extérieur_.
0
Lycée accueillant et agréable. Ce que j'aime : La qualité des enseignants (en comptabilité). En effet les professeurs sont compétents, efficaces qui en plus de ça sont sympatiques. Ce que je n'aime pas : Petit lycée compte tenu des 1400 élèves, établissement un peu vieillot.
0