Lycée Saint-Vincent de Paul

Vérité - 10 août 2012 à 21:56
 Nono - 15 nov. 2018 à 12:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-saint-vincent-de-paul/etablissement-0131403E

Bravo pour ton courage Lola. Moi aussi j ai un enfant chez eux et je partage ton avis. Médiocre. Le règlement stipule que l on doit prévenir des absences ce que j ai fait et j ai été malgré tout harcelé par ce cpe et sa surveillante digne d un m’a-t-on aux baume ttes honteux. C est pas marqué dans le règlement que l on doit être toujours rappelé après les avoir prévenus et c est vrai que l on ne peut pas parler avec eux. Honte.
Médiocre. Insoutenable. Suites à des problèmes de santé mon fils se fait traiter de fumiste que les médecins qui lui ont prescrits le repos c était par complaisance et que le cpe qui m à convoqué aurait eu les mêmes problèmes « tiens donc! » et qu il aurait dû venir avec antibiotiques ,glaces cet....comment voulez vous qu’on les respectes si eux cette corporation ne nous respecte pas j ai fait mon rôle de mère et je me suis entendue par ce cpe « vous le couvez »encore heureux, c est une honte enseignement catholique sans humilité dialogue de sourds sois disant en adéquation selulement pour lui même. Affreux. Affreux.
Si tu n'aimes pas ce lycée donc casse toi c'est un merveilleux lycée avec soeur *** très gentil de plus beaucoup de respect les élèves sont respectueux les professeurs vous aident énormèment enfin au brevet j'ai eu mention très bien dont j'ai eu des très bon notes au brevet donc avant que tu parle refléchie
Professeurs souvent absents ou qui quittent l'établissement en cours d'année suite à "des problèmes de santé", qui n'arrivent pas à se faire respecter des élèves, pas de discipline, je déconseille vraiment cet établissement. Payé pour que son enfant puisse réussir dans ses études et se retrouver dans un lycée ou tout le monde fait n'importe quoi sans aucunes craintes de l'encadrement n'est pas normal.
Dans ma vie j'ai vu des lycée mais ce lycée est d'un dégoutant il et sombre et les professeur n'aide pas les élèves qui on besoin voila ma note 3/20. Ce que j'aime : Sans commentaires. Ce que je n'aime pas : Les professeurs, y a trop d’élèves dans la cours c'est irrespirable. La vie scolaire ne respecte pas les élèves.
1