Lycée Saint-Exupéry

Christine - 1 juil. 2008 à 15:31
 Aymeric - 26 janv. 2012 à 23:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-saint-exupery/etablissement-0781974X

Ce lycée a permis à mon enfant de s'épanouir et de jouir aujourd'hui d'une situation professionnelle aisée. Ce que j'aime : La qualité des professeurs, l'établissement, la qualité incomparable de l'enseignement. Ce que je n'aime pas : Le service de restauration, le nouveau règlement plus sévère.
0
La seconde méthodologique a été un vrai "fiasco". Ce que j'aime : Education religieuse et rapports amicaux avec les surveillantes. Ce que je n'aime pas : Aucun suivi de la part des professeurs et incapacité à motiver les élèves. Orientation faite au mois de janvier !
0
Excellent lycée. Ce que j'aime : Qualité de l'enseignement (approfondissement des programmes officiels)profs toujours présent et prets à faire des heures supplémentaires en.Bénévolat, rigueur, Ce que je n'aime pas : Qualité du service de restauration médiocre.
0
Excellent lycée. Ce que je n'aime pas : Qualité du service de restauration médiocre.
0