Lycée Jean Jacques Rousseau

S - 5 mai 2011 à 19:02
 J - 25 mars 2017 à 21:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-jean-jacques-rousseau/etablissement-0950648N

Professeurs peu professionnelle qui pour la plupart tirent leurs cours (copier-coller) d'Internet et sont souvent des profs remplaçants (et pas des vrais profs de lycée). De plus, ils nous tirent vers le bas. Dès que l'on se plaint, ils se vengent lors des contrôles alors que notre seul priorité, c'est de réussir. Les cours deviennent de moins en moins compréhensibles et complets. Un lycée correcte pour les excellents élèves, mais pas recommandé pour les élèves en dessous de 15.
C'est le lycée de secteur, il semble un peu inférieur à ses environnants. Je ne maitrise pas les infrastructures pour juger ou le bas blesse mais je peux tout de même dire que les professeurs n'assurent pas un réel suivi des élèves et même qu'il peut être difficile d'entrer en contact avec eux dans un ère où la technologie permet beaucoup. Je ne le recommanderai pas comme choix ciblé c'est évident et je déplore vraiment que les enseignements scolaires les mieux placés soient privés et, la liste augmente d'année en année......
C'est le lycée de secteur qui semble un peu inférieur à ses environnants. Je ne maitrise pas les infrastructures pour juger ou le bas blesse mais je peu tout de même dire que les professeurs n'assurent pas un réel suivi des élèves et même qu'il peut être difficile d'entrer en contact avec eux dans un ère où la technologie permet beaucoup. Je ne le recommanderai pas comme choix ciblé c'est évident et je déplore vraiment que les enseignements scolaire les mieux placés soient privés et, la liste augmente d'année en année......
Lycée que je ne recommande pas du tout. Bien sûr un excellent élève y réussira comme ailleurs mais ne cherchez pas dans ce lycée un plus quelconque. Aucun suivi, et on tire même vers le bas. Certains professeurs ont une attitude déplorable. A éviter si on veut poursuivre des études correctes dans l'enseignement supérieur ensuite.
Mention doit faire ses preuves.
0
Un lycée recommandable sans être excellent. Prépare assez peu au bac, mais le taux d'étudiants venant du lycée qui réussissent leur première année de médecine est de 60%.
0
Lycée qui ne tire pas ses élèves vers le haut. Trop de laxisme. Beaucoup de profs vacataires peu formés voire pas du tout. Ce que j'aime : Quelques enseignants très investis. Ce que je n'aime pas : Très mauvais enseignement du français avec des résultats au bac français bien en dessous des moyennes nationales.
0
Lycée qui ne tire pas les élèves vers le haut. Beaucoup trop de laxisme de la part des enseignants et de l'administration. Ce que je n'aime pas : Enseignement du français très insuffisant et des résultats au bac français très en dessous des moyennes nationales. Certains enseignants sont des vacataires peu ou pas compétents.
0
Lycee qui peut s'averer dangereux pour un élève moyen. Laxisme ambiant.Important, trop peu d'exigences en matière de travail et de discipline. Ce que j'aime : Rien. Ce que je n'aime pas : Manque de rigueur et d'encadrement.
0