Lycée Joffre

Léandre - 17 sept. 2014 à 22:07
 Léandre - 17 sept. 2014 à 22:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-joffre/etablissement-0340038G

Bon lycée, j'y ai passé de superbes années.
0
Très bon lycée, le seul point négatif est la sévérité dans la notation et la mentalité joffrienne. Ce que j'aime : Les installations sportives de grande qualité et la qualité de l'enseignement.
0
Trois merveilleuses années, de très bon enseignants patients et compétents.
0
Trois années géniales, une bonne ambiance, un lycée très agréable ! Ce que j'aime : La qualité d'enseignement. Ce que je n'aime pas : La sévérité dans la notation.
0
Pratique des coupes franches pour garder ses quotas au détriment des élèves.
0
Lycée élitiste depuis toujours, qui n'arrive pas à accompagner les jeunes ne trouvant pas bien leur place dans ce type d'enseignement basé sur la performance. Ce que j'aime : Les équipements. Ce que je n'aime pas : L'élitisme des profs en fin de carrière, ils n'aident que les élèves doués, les autres sont poussés vers la sortie (résultats au bac obligent !
0
Sans doute le lycée le plus réputé de toute l'académie. On entre dans un.Lieu à la fois historique, de haute tradition et d'excellence. Ce que j'aime : La très haute qualité d'enseignement, digne des grands lycées parisiens.Ambiance sympa, conviviale dans un cadre magnifique et super bien équipé. Ce que je n'aime pas : La notation est assez sévère et la quantité de travail à fournir très.Intense. Il faut être extrêmement motivé, sérieux et exigeant envers soi.Même pour réussir.
0