Lycée Jean Monnet

Macky - 15 avril 2010 à 12:15
 Valentin - 15 avril 2010 à 23:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-jean-monnet/etablissement-0341736C

L'ambiance y est vraiment agréable, j'y ai passé une de mes meilleures années... Ce que j'aime : Le choix des enseignements de détermination (section artistique). La diversité à tous les niveaux...
0
J'ai passé de très bons moments dans ce lycée, avec une très bonne.Ambiance. Cependant, ce lycée s'est dégradé quand j'y étais et cela doit continuer. Ce que j'aime : Avec l'ouverture du collège en face, l'ambiance, la sécurité se détériore, surtout qu'il s'agissait d'un lycée assez bien noté avant... Ce que je n'aime pas : L'ambiance, les activités proposées qui sont très variées.
0
Super lycée, j'y suis actuellement ! Ce que j'aime : L'ambiance générale, les bâtiments, l'internat... Tout !
0
C'est un établissement ou il manque de communication entre les élèves et. L'administration. Beaucoup de dégradation, l'absentéisme des professeur continue. Parfois 1 à 2 mois sans une matiere. Ce que j'aime : Le complexe sportif. Ce que je n'aime pas : La mentalité et l'organisation de l'administration. Excusez moi du terme. Mais "c'est le bordel".
0