Lycée Henri Poincaré

Denis - 4 avril 2008 à 15:38
 Camille - 16 juin 2014 à 17:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-henri-poincare/etablissement-0540038Y

Un grand lycée d'où sont issus de grands savants. Sort tous les ans des dizaines de polytechniciens et autres grandes écoles.
0
Poinca : de superbes années.
0
Pierre, Georges
8 avril 2009 à 21:18
Excellents professeurs. Ce que j'aime : Les études et l'encadrement professoral. Ce que je n'aime pas : Dortoirs et nourriture.
0
Fier d'y être allé ! Ce que j'aime : Le très grand choix de langues étrangères. Et la qualité des connaissances des profs ! Ce que je n'aime pas : Manque d'activités culturelles le midi
0
L'ancien lycée impérial ne l'est pas que de nom. Ce que j'aime : Qualité des locaux connaissances et disponibilité des professeurs.Organisation.
0
Ce qui se fait de mieux pour les élèves autonomes en lorraine ! Ce que j'aime : Le niveau général. Ce que je n'aime pas : L'inaccessibilité de certains "mandarins" et la queue pour la cantine !
0
En seconde (2014) je ne regrette pas mon choix ! La vie y est super agréable. Foyer rénové cette année (+ de 15 canapés) bibliothèque super moderne. Ce que j'aime : Supers profs, cours extra. Cantine excellente et plus de problèmes de passages avec les cartes prioritaires. A deux rues de la gare. Ce que je n'aime pas : J'ai mis semaines pour me repérer dans le lycée. Il y avait 12 classes de secondes, ce qui peut faire peur au début.
0