Lycée Blanche de Castille

Ancien élève - 17 mars 2014 à 11:36
 Ancien élève TS - 4 mars 2016 à 18:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-blanche-de-castille/etablissement-0440154D

Ancien élève TS
4 mars 2016 à 18:40
Un excellent lycée, en particulier pour ses professeurs de la série S et son professeur de philosophie remarquable et un niveau des élèves en mathématiques très bon. Un enseignement strict et des professeurs sévères et justes le tout dans un cadre vert fort plaisant permettent une très bonne progression. Un lycée où l'on peut s'épanouir, un lycée très familial, un lycée autour d'un bois et d'un château agréable, un lycée avec un pôle scientifique tout neuf, un lycée avec une communauté religieuse agréable. Le seul bémol : l'arrêt de la sélection des bons éléments dans les inscriptions à Blanche de Castille
Un petit lycée dans un cadre super agréable. Ce que j'aime : - l'ambiance familiale - des profs exigents mais sympas. Ce que je n'aime pas : - ne pas avoir le droit de s'allonger sur l'herbe du parc.
0
Une belle image au porte ouverte... Y passer l'année est tout autre chose. Ce que j'aime : Un peu de verdure, quand elle est ni sèche ni boue. Ce que je n'aime pas : L'organisation, l'état des salles des classe, le prix, le vieux matériel...
0
Ancien élève
17 mars 2014 à 11:36
Une école permettant un bon encadrement des élèves. Ce que j'aime : Un établissement à taille humaine. Ce que je n'aime pas : Une grande sévérité pour ce qui est des libertés des élevés au sein de l'établissement.
0