Lycée Guillaume Apollinaire

M. - 19 nov. 2007 à 18:00 - Dernière réponse :  A.
- 18 août 2017 à 16:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-guillaume-apollinaire/etablissement-0061763J

Afficher la suite 
Ce lycée manque d'ordre et de discipline : rien n'est organisé, les CPE sont toujours "occupées", les surveillants sont casi-innexistant...
Certains profs laissent vraiment tout passer, il est parfois impossible de travailler, la communication dans le lycée est inexistante, les CPE ne sont jamais presents, et les surveillants totalement inutiles...
Commenter la réponse de M.
0
Utile
C'est bien dans l'ensemble mais pas assez de sévérité (en tout cas dans ma classe) !
Commenter la réponse de M.
0
Utile
Un bon lycée en général.
Commenter la réponse de Y.
0
Utile
Un très bon lycée dans l'ensemble malgré un manque de sévérité de certains profs, côté ambiance on peut faire mieux et sur la propreté des locaux aussi !
Commenter la réponse de Fm
0
Utile
Rien ne semble y être grave... Incivilités et malveillances sont de plus.En plus nombreuses. État des lieux ou états d'esprits, copie a revoir !
Commenter la réponse de E
0
Utile
Franchement une terminale l avec une prof de littérature absente une fois sur deux une ambiance épouvantable, aucun sentiment de fierté quand à l'appartenance à un lycée. Ce que j'aime : Pas grand chose. Ce que je n'aime pas : Une ambiance pourrie des profs peu motivés et un manque de cohérence de l'ensemble.
Commenter la réponse de Nathalie
0
Utile
Rien y est jamais grave... Incivilités, mal-vaillance. Les cpe et la direction sont toujours occupés ! Etats d'esprit ou etat des lieux, copie à revoir ! Ce que j'aime : Les lieux. Ce que je n'aime pas : L'atmosphère.
Commenter la réponse de E