Lycée Alphonse Daudet

Annick - 5 avril 2014 à 08:46
 tg20 - 7 juin 2020 à 14:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-alphonse-daudet/etablissement-0300021K

Très bon lycée je trouve! Certains professeurs ont beaucoup de qualités (agrégation, doctorat, ENS ...).
Excellent lycée où les enseignements sont de qualité. Un élève peut viser une MENTION;
Un lycée dans lequel l'enseignement est de très bonne qualité mais où les professeurs sont très peu disponibles...
0
Très bon établissement ! Ce que j'aime : Les cours, les enseignants rigoureux, les colloques, les journées culturelles, les activités proposées, le cadre ( incomparable ), et cette liste est non-exhaustive... ! Ce que je n'aime pas : Rien de particulier !
0
J'y ai étudié 3 ans et je ne le regrette pas (ce n'était pas mon lycée de secteur). Les professeurs sont pour la plupart rigoureux dans leur travail, disponibles et compétents, que demander de mieux ? Ce que j'aime : L'environnement de travail, l'accessibilité des professeurs. Ce que je n'aime pas : Le comportement des documentalistes qui nous somment toujours de nous taire alors qu'au final ils font plus de bruit que les élèves.
0
Lycée ou l'on apprécie la disponibilité et le grand professionnalisme des.Enseignants. Ce que j'aime : Tout : cadre, rigueur des enseignants. Ce que je n'aime pas : Ras.
0
Bon lycée mais qui s'appuie trop sur l'enseignement extérieur. Ce que j'aime : Les autres enseignants impliqués. Ce que je n'aime pas : L'obligation de prendre des cours à l'extérieur pour pouvoir suivre vu que les profs se basent sur ces élèves pour leur évaluation du niveau et de la compréhension.
0