Lycée Olympe de Gouges

Georges - 13 juil. 2013 à 03:32
 Honoré - 26 févr. 2021 à 20:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-olympe-de-gouges/etablissement-0930123D

J'en suis très fier d'avoir obtenu mon bac STT Informatique de Gestion dans ce lycée. J'ai eu globalement d'excellents professeurs. Avec le BTS Services Informatiques aux Organisations que j'ai pu obtenir au Greta de Saint-Germain-En-Laye, cela reste l'une de mes meilleures formations. Le bac et le BTS m'ont permis de concrétiser les prémisses de ce qui va être ma grande passion : l'informatique, le développement informatique et web
Un lycée plutôt bien dans l'ensemble, avec une équipe pédagogique motivée et qui se préoccupe véritablement de notre avenir. Le bâtiment principal est assez vieux mais nous disposons d'un grand parc très agréable et d'un grand gymnase. L'ambiance est assez bien, ce qui est étonnant vu que le lycée se trouve à deux pas d'une cité particulièrement "chaude", et les étudiants sont très solidaires. En bref, je suis heureuse d'etre dans ce lycée.
Très bon lycée avec de bons profs et une ambiance de travail sérieuse !!
C'est un lycée qui est bien dans l'ensemble.
0
C'est un lycée trop style !
0
C'est un lycée super, où les profs de terminales s sont géniaux !
0
Bon lycée mais les profs sont vraiment naze sauf quelques un et ce n'est pas grace à eux que j'ai eu mon bac parce que leur cours sont incomprehensible ou alors superficiel. Ce que j'aime : L'aide apporté par l'administration. Ce que je n'aime pas : Madame D. mon professeur qui m'a harceler moralement et m'a fait tombé en depression.
0