Lycée Parc Chabrières

Camille - 12 juil. 2008 à 15:55
 Rose - 8 avril 2014 à 18:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-parc-chabrieres/etablissement-0690074F

M'a beaucoup fait grandir. Ce que j'aime : Un vrai lieu de vie et de formation du citoyen.
0
Un lycée dynamique et pas plus mauvais qu'un autre, loin de là !!! Ce que j'aime : Le disponibilité et l'investissement des professeurs. Ce que je n'aime pas : L'infrastructure.
0
Lycée moyen qui a une qualité d'enseignement aléatoire selon les classes.
0
C'est un bon lycée, arrêtons les "on dit". Lieu de vie agréable, surtout en été, grâce au parc. Ce que j'aime : L'ambiance. Ce que je n'aime pas : Les bâtiments.
0
Lycée que je ne recommande pas ! Certes les profs étaient là mais ça ne suffit pas. Contente de ne pas avoir repassé mon bac là-bas.
0
Pas génial dans l'ensemble. Ce que j'aime : Les cours étaient intéressants et pas chers. Ce que je n'aime pas : Les locaux, les profs pas motivés, la racaille.
0
Le lycée parc chabrières est un bon lycée, les profs sont motivés, les infrastructures refaites à neuf il y a 1 an sont très agréables. Ce que j'aime : L'ambiance générale et la motivation de la majorité des profs.
0