Lycée Louis Barthou

Marion - 18 oct. 2010 à 14:05
 Lucas - 22 août 2013 à 21:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-louis-barthou/etablissement-0640055M

Excellent établissement, légèrement élitiste pour les classes européennes.Mais c'est ce qui a permis à 5 de mes camarades d'intégrer un institut d'études politiques sans avoir préparé les concours. Ce que j'aime : Les multiples options proposées. Des professeurs motivés, disponibles et très qualifiés. Ce que je n'aime pas : La direction peu disponible.
0
Lycée élitiste, professeurs se contentant de transmettre un savoir, vie scolaire assurant un suivi aléatoire des absences des élèves, administration en répondant pas aux courriers. Ce que j'aime : Les travaux permettant aux élèves de jouer au labyrinthe en grandeur nature. Ce que je n'aime pas : Une "excellente" réputation qui n'est plus l'ombre que d'elle-même.
0
Barthou est un très bon lycée qui dispose de bonnes infrastructures et d'un enseignement de qualité. Ce que j'aime : Les nouvelles infrastructures extérieures, qui permettent aux lycéens de profiter de la verdure ! Le cdi est très complet et neuf. Les profs sont sympas et a l’écoute ! Bref très bon lycée. Ce que je n'aime pas : Le portail fermé pendant les cours ! La longue queue de la cantine.
0
Lycée agréable dans l'ensemble, de bonnes années !
0