Lycée Victor Hugo

Aliénor - 8 avril 2009 à 20:20
 . - 3 juin 2021 à 12:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-victor-hugo/etablissement-0860034V

J'y pu me rendre à plusieurs reprises étant le Centre d'examen pour mes épreuves, les distanciations sont de moins d'un mètre entre les tables des élèves, la désinfection des mains et tables ne se font pas à chaque épreuve.

Je m'abstiendrais pour l'accueil, la propreté des salles appart cela l'emplacement y est sympathique
Ok, bien !
un lycée en plein cœur de la ville de poitiers. La plupart des professeurs sont très bons. une bonne ambiance, et il y a plusieurs activités dans le lycée comme des conférences organisées. Ce que j'aime : les professeurs, la vie du lycée, les sorties, l'ambiance etc... Ce que je n'aime pas : Le ménage est mal fait ou jamais fait. (de la poussière dans les couloirs) des CPE (Conseillers pédagogiques d'éducation) beaucoup trop sévère et qui empiètent sur la vie privée.
0
un lycée en plein cœur de la ville de poitiers. La plupart des professeurs sont très bons. une bonne ambiance, et il y a plusieurs activités dans le lyçée comme des conférences organisées. Ce que j'aime : les professeurs, la vie du lycée, les sorties, l'ambiance etc... Ce que je n'aime pas : Le ménage est mal fait ou jamais fait. (de la poussière dans les couloirs) des CPE (Conseillers pédagogiques d'éducation) beaucoup trop sévère et qui empiètent sur la vie privée.
0
J'y ai passé les meilleures années de ma scolarité ! Ce que j'aime : Ambiance, situation géographique, mélange des origines, animation culturelle. Ce que je n'aime pas : Pas pratique pour se garer.
0
J'ai vraiment apprécié mes 2 années passé au sein de ce lycée qui a su me.Redonner le goût aux études à un moment ou je n'avais plus de motivation. Ce que j'aime : Une grande qualité d'enseignement, une mixité des élèves, un.Accompagnement optimisé pour les élèves,... Ce que je n'aime pas : Peut être le manque d'infrastuctures extra-scolaires (gymanase, terrains.De sport,...) mais qui restait à proximité vu la situation du lycée.
0
Moyen bof bof.
0
Je suis resté 3 ans de ce lycée, de la seconde jusqu'à la terminale S. Les 2 premières années se sont très bien passées mais la terminale restera le plus mauvais souvenir de ma vie. Ce que j'aime : La bonne ambiance des 2 premières années, les locaux, le CDI, mes camarades de classe, les cours d'EPS en fin d'année, les TP de physique-chimie. Ce que je n'aime pas : Mon année de terminale S, certains enseignants qui me sous-notaient, et qui étaient irrespectueux avec moi, le français comme matière, et la philosophie.
0