Lycée Jacques Marquette

Philippe - 16 juil. 2009 à 21:07
 Philippe - 16 juil. 2009 à 21:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-jacques-marquette/etablissement-0540058V

J'y suis actuellement depuis deux ans et je dois dire que je compte bien passer ma terminale ailleurs. Ce que j'aime : Les professeurs, qui sont vraiment très agréables. Leur disponibilité constante et leur écoute. Ma professeur de français (je suis en 1°L) est la meilleure qui soit. Ce que je n'aime pas : Le chauffage en panne. Pas d'infirmière disponible tous les jours... Cantine franchement pas bonne, une amie m'a dit qu'une fois ils ont eu des "chips" à midi. Scandaleux
0
Un lycée très sympa, je garderai un très bon souvenir de mes années passées ici. Ce que j'aime : Les enseignants ,mention spéciale au trois professeurs qui m'ont enseignés le latin avec passion. Merci aussi à tout les professeurs que j'ai eu et qui croient en la réussite de chaque élève. Ce que je n'aime pas : La présence des collégiens entre midi - la fermeture de la section grec que je trouve inadmissible même si je ne suis que latiniste.
0