Lycée privé Saint-Louis

MARIELLE - 18 nov. 2014 à 22:17
 fifi - 20 avril 2021 à 15:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-prive-saint-louis/etablissement-0170098P

Dans la classe il y avait 2 gosses de Médecin qui se sont invités entre eux(gosses aisés),c'est pas pour autant qu'ils ont fait une brillante carrière!Par contre la prof d'anglais a essayé de me dégommer au conseil de classe(elle avait ses tetes!)2 autres femmes profs m'ont défendu(merci à elles!)En 1988-1989 la cantine n'était pas grasse!30 ans +tard tu remarques que ce ne sont pas les meilleurs élèves qui ont réussi mais ceux qui ont eu la niaque,la volonté et des parents équilibrés dans leur environnement qui les soutiennent et les aiment!SANS AMOUR tu ne réussis pas!!!c'est le moteur de la réussite pour les enfants et les ados!Bon courage à tous!Bises!
Bonne qualité d’enseignement mais aucune autonomie des élèves, règles sans aucun intérêt les surveillants ne savent apparemment que crier. Soit disant un esprit solidaire et bienveillant qui n’existe pas.
Vincentccmbg Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2018
10 déc. 2015 à 17:46
Très bon lycée !
Je déconseille. Ce que je n'aime pas : Professeurs sévères, cantine très grasse, prix élevé. Aucune autonomie.
1
Excellent etablissement scolaire.
0
Très bon collège et lycée l'enseignement dispensé est de très bon niveau.
0
A tout élève différent, je déconseille fortement ce lycée = gros rejet d'élèves différents et moqueries, je ne plaisante pas ! Ce que j'aime : Le self est agréable bien qu'il soit genre fast-food. Ce que je n'aime pas : Le jugement des élèves !
0
Je déconseille absolument cet établissement. Ce que je n'aime pas : -cantine grasse -professeurs rabaissant -jugements d'élèves.
0
Cet établissement n'est pas adapté pour tout élèves. Ce que je n'aime pas : Cantine grasse, nous payons pour de la qualité ? Indisponibilité des.Enseignants.
0
Élève 2013
13 juil. 2013 à 00:48
Excellent lycée.
0
Établissement familial. Ce que j'aime : L'ambiance entre élèves et enseignants. L'intégration et la disponibilité des profs. Cours de soutien le soir et en ap pour tous les niveaux si besoin...
0
J'ai apprécié la qualité de l'enseignement de l'institution pour mes enfants. Réussite totale pour mes enfants et avec des têtes bien pleines... Ce que j'aime : L'écoute des difficultés rencontrées et des solutions réalisées. Sauf pour le voyage traîneaux. Zéro aide. Lorsque l'enfant est en baisse de note ou pas bien nous sommes immédiatement avertis. Ce que je n'aime pas : Repas chers, voyage traîneaux onéreux ! Découvrir 2ème langue dans un pays serait plus judicieux. Pas d'aide et de soutien matphychim, il faut payer des cours en + des profs. Il faut se remettre en question, prendre le temps de réexpliquer.
0
Choisir saint louis pour les bonnes raisons. Ce que je n'aime pas : Les infrastructures, la qualité de la restauration et de l'internat.
0