Lycée Pierre du Terrail

Signaler
-
 Mimi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-pierre-du-terrail/etablissement-0382270L

Appréciation bonne dans l'ensemble. Ce que j'aime : Le professionnalisme de la majorité des enseignants. Ce que je n'aime pas : La dégradation de l'esprit de convivialité.
Un bon lycée, travail demandé plutôt dur mais au final de bonnes réussites ! Ce que j'aime : Un cadre agréable, bon enseignement.
Bon, voir très bon lycée, au niveau de l'enseignement et de la discipline.
Eleve en terminale STG je conseille le lycée pierre du terrail, une super ambiance, de très bon locaux et de très bon professeurs ! Ce que j'aime : La qualité de l'enseignement, la disponibilité des professeurs a chaque moment ! Ce que je n'aime pas : les préfabriqués en plein hiver
Elève de terminale s, je recommande le lycée pierre du terrail ! C'est un très bon lycée. Les professeurs sont très exigeants mais les résultats sont vraiment top. Ce que j'aime : Le personel (surveillants, secretariat, proviseur...) est vraiment bien.Les professeurs sont très durs mais vraiment compétants. Ce que je n'aime pas : Les préfabriqués l'hiver et le temps d'attente à la cantine.