Lycée Pierre du Terrail

Soraya - 14 juin 2009 à 20:32
 Mimi - 19 sept. 2012 à 09:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-pierre-du-terrail/etablissement-0382270L

Appréciation bonne dans l'ensemble. Ce que j'aime : Le professionnalisme de la majorité des enseignants. Ce que je n'aime pas : La dégradation de l'esprit de convivialité.
0
Un bon lycée, travail demandé plutôt dur mais au final de bonnes réussites ! Ce que j'aime : Un cadre agréable, bon enseignement.
0
Bon, voir très bon lycée, au niveau de l'enseignement et de la discipline.
0
Eleve en terminale STG je conseille le lycée pierre du terrail, une super ambiance, de très bon locaux et de très bon professeurs ! Ce que j'aime : La qualité de l'enseignement, la disponibilité des professeurs a chaque moment ! Ce que je n'aime pas : les préfabriqués en plein hiver
0
Elève de terminale s, je recommande le lycée pierre du terrail ! C'est un très bon lycée. Les professeurs sont très exigeants mais les résultats sont vraiment top. Ce que j'aime : Le personel (surveillants, secretariat, proviseur...) est vraiment bien.Les professeurs sont très durs mais vraiment compétants. Ce que je n'aime pas : Les préfabriqués l'hiver et le temps d'attente à la cantine.
0