Lycée Saint-Joseph

****75 - 15 avril 2014 à 22:06 - Dernière réponse :  Loulette
- 15 déc. 2017 à 23:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-saint-joseph/etablissement-0511140M

Afficher la suite 
Infrastructures de qualité, professeurs excellents et toujours disponibles, transmission de valeurs, direction exigeante et à la fois à l écoute.
Les professeurs sont excellents et bienveillants. On aide les élèves à se construire, à donner le meilleur d'eux-mêmes, tant sur le plan scolaire qu'humain.
Le taux d'accès au bac depuis la seconde est sous-estimé car il n'y a pas de classes L ou techno à St Jo.

A recommander
Commenter la réponse de ****75
0
Merci
Vraiment très bien sur bien des points. Ce que j'aime : Trop de choses pour le détailler. Ce que je n'aime pas : La démagogie de la direction.
Commenter la réponse de Squashi
0
Merci
Très bon lycée dans l'expérience humaine et pédagogique qu'il propose. Ce que j'aime : Tout. Ce que je n'aime pas : L'état d'esprit en dégradation perpétuelle.
Commenter la réponse de Louis
0
Merci
Ce lycée top à la belle époque est en perdition totale, l'autorité est à peine crédible grâce à l'internat il est malheureusement devenu la poubelle des riches parisiens. Ce que j'aime : Enseignement toujours excellent. Ce que je n'aime pas : Plus aucune autorité, aucune crédibilité !
Commenter la réponse de ****75