Lycée Emile Zola

Crystelle - 19 mai 2014 à 11:40
 Crystelle - 19 mai 2014 à 11:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-emile-zola/etablissement-0350024L

C'est un très bon lycée !
0
Lycée de qualité et agréable.
0
Rien à dire quant à la direction qui essaye de redonner l'aura à l'établissement et le mettre au top des meilleurs lycées. Ce que j'aime : Locaux très satisfaisants et très belle architecture ! Pour ce qui est du cadre de vie, il n'y a rien à redire. Ce que je n'aime pas : Les élèves sont assez mal encadrés par le corps enseignant. Certains enseignants manquent de pédagogie voire de "maturité".
0
Lycée de centre-ville qui doit ses résultats à la classe sociale élevée de ses élèves. Politique plus axée sur l'écrémage des élèves fragiles que sur la volonté d'excellence pour tous. Ce que j'aime : Joli. La situation en centre-ville offre un accès facile aux conférences, musées, théâtres... Mais également aux bars, manifestations de rue, et zones de deal. Ce que je n'aime pas : Manque d'infrastructures sportives. Ambiance, cohésion inexistante. L'identité du lycée tient dans les marques de vêtements "hype". Faible accompagnement pédagogique.
0