Lycée Saint-Martin

Signaler
-
 Th** -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-saint-martin/etablissement-0350777E

Très bon lycée, exigeant mais juste. Le niveau d'ensemble permet aux professeurs d'avancer et surtout de préparer la très bonne réussite dans le supérieur pour presque tout les élèves. Si vos capacités sont limitées et votre travail non régulier c'est plus difficile . Th** Promo 2018
Je ne pense pas que ce lycée soit super, personnes peu aimables , profs intolérants en revanche la méthodologie et le matériel y sont de bonnes qualités.

Extrêmement déçu de ce lycée. Il prédit un parcours d’excellence mais ne fait que virer les élèves les plus en difficultés. Les profs sont méprisants avec les élèves qui eux sont plongés dans un climat de stresse. Je ne recommande surtout pas ce lycée !
Très bon lycée, ma fille a été très bien formée pour ses études supérieures ainsi que la majorité de ses camarades de terminale. A gardé des contacts avec ses amis et se ils se retrouvent souvent pour faire la fête. Un bon lycée pour bien réussir après le bac devenu à mon avis un peu trop facile...
Afficher les 22 commentaires
A éviter si votre enfant n'est pas "dans le moule" Ce que j'aime : Bien situé en ville... Ce que je n'aime pas : Pas la peine d'espérer que votre enfant soit soutenu dans ses efforts, très peu de pistes pédagogiques sont proposées pour l'amélioration.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 10135 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Très bon lycée.
Lycée beaucoup trop élitiste.
Pour un lycée hors paris, c'est un bon lycée. Ce que j'aime : Le niveau correct porté par les groupes homogènes.
Mes enfants y sont passés. Ce que j'aime : Les transports. Ce que je n'aime pas : La qualité de l'enseignement.
Très bon lycée rennais. Ce que j'aime : Pas trop cher... Ce que je n'aime pas : L'attente au self.