Lycée La Salle Passy Buzenval

Francois - 1 avril 2011 à 18:42
 ru2000 - 8 déc. 2020 à 23:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-la-salle-passy-buzenval/etablissement-0920928J

Exigence, excellence, bienveillance, valeurs__Cadre magnifique__
N'écoutez pas les commentaires des ratés, c'est une école exceptionnelle de tout point de vu !
En tant qu'ancien élève je déconseille complètement cette école. L'enseignement y est très médiocre, la cantine horrible (et chère) et surtout les professeurs et pions sanctionnent avec abus et ne poussent pas du tout les élèves vers le haut bien au contraire.
Méthode pédagogique efficace, équipe enseignante efficace bien que peut être un peu "viellotte" (parfois seulement) Ce que j'aime : - les méthodes éducatives - la relation avec l'équipe pédagogique - la prise en compte des difficultés des élèves Ce que je n'aime pas : - La direction - Cadre rigide (surtout pour l'internat)
0
Très bonne appréciation.
0
Derrière le beau discours d'accompagnement des élèves, la réalité est toute autre. La majorité des profs ne s'intéressent qu'aux points négatifs. Ce que j'aime : Le parc, les jardins. Ce que je n'aime pas : Vouloir faire doubler une 1ère s alors que le bac sera obtenu aisément (13, 5 de moyenne)... Dans un autre établissement.
0