Lycée Evariste Galois

Loleurpro - 26 juin 2008 à 18:13
 L - 6 oct. 2018 à 15:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-evariste-galois/etablissement-0782924E

Je n’ai passé qu’une année dans ce lycée, certain prof son de bon prof d’autre pas du tout. Après avoir changer de lycée, je me suis aperçu que globalement le niveau n’etait pas si bon que certain ne le dise...
Magnifique.
0
Un grand nombres de professeurs qui restent disponibles, et qui savent rester proches des élèves dans certains cas. Ce que j'aime : Plus particulièrement un professeur d'histoire, avec qui ont peut s'amuser et rigoler, mais sa nous empêche pas de bien travailler sérieusement et dans le calme quand il le faut. Ce que je n'aime pas : Une minorité des professeurs restent à l'éducation des années 1950 en effet, ils vont n'y juger sur la qualité du devoirs mais sur les relations qu'ils ont avec certains élèves.
0
Super souvenirs ; on s'entendait bien, on parlait avec les profs (presque tous) et on travaillait ! Ce que j'aime : L'ambiance générale, les pelouses. Ce que je n'aime pas : La cantine.
0